Programme 2022

Samedi 16 juillet – 21 heures

LOUIS WINSBERG -TEMPS REEL

Musique & Champagne

Venez écouter un trio « hors format »,en savourant une coupe de champagne aux chandelles, dans le cadre enchanteur de l’Hôtel Castel Brando. Le trio de Louis Winsberg allie le vocal, le rythme , les sons inédits, la guitare dans tous ces états, par le biais de l’écoute et de l’improvisation… Avec deux phénomènes de la scène européenne, deux chanteurs et rythmiciens hors paires: Jean Luc Di Fraya et Patrice Héral.

Louis Winsberg entouré de Jean Luc Di Fraya et Patrice Héral

NICO TORRACINTA TRIO

Nico Torracinta

Nicolas Torracinta a évolué en tant que guitariste auprès des plus grands groupes corses (A FilettaI MessageriAlba…). 

Il est musicien depuis son enfance, il grandit dans un environnement musical éclectique au sein duquel il nourrit ses principales influences. Bercé à la fois par le son des groupes anglo-saxons, la folk américaine et la musique traditionnelle corse, il se concentre ensuite sur la pratique de la guitare. Ainsi fait-il son apprentissage grâce à l’enseignement de ses compagnons de la scène insulaire et en développant parallèlement son jeu de manière autodidacte.  

Passionné par la culture irlandaise et anglo-saxonne, il puise son inspiration au gré de ses voyages. De son intérêt pour cette langue et sa littérature, naît un besoin d’expression nouveau.

Il débute ainsi un parcours en tant que chanteur et crée un projet dans lequel ses propres compositions voient le jour. Un univers anglophone teinté de folk de rock et de jazz, dans lequel s’expriment son ressenti .